Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Areckiel
14 novembre 2006

Double jeu.

439635_17605683"Dans un monde un peu trop imparfait, j'ai construis un empire.
A la base par ennuis, comme on pourrait construire un chateau de carte.

Sauf que malgrés le vent et les tempètes, ce chateau ne s'écroula pas.
J'y avais enfermés mes élans de haine, mes craintes et mes larmes.
Lorsque j'ai voulu détruire cet empire, je n'ai pas pu.


Les murs etaient trop haut, les adeptes trop nombreux, et la foi grandissante.
Qu'ai-je fais mon dieu? J'ai créé une chose dont je ne pourrais me défaire.

J'écris ces mots qui ne font que me découvrir une nouvelle crainte.
J'ai perdu la tête, devenu fou et plus encore le sont les gens qui me suivent.

J'ai ouvert une porte a la haine, une porte a la destruction qui ne se refermera plus jamais.

Ils m'appellaient Führer. "

Ce texte a été écrit à la mémoire de tout ceux qui ont été victime de la folie des hommes,
a leurs enfants et leurs familles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Areckiel
Publicité
Publicité