Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Areckiel
14 novembre 2006

self portrait

30349_4567Fumeur, a moitié alcoolique (dépend des circonstances.), célibataire, séducteur. D'un point de vue statistiquement parlant je vous dirai simplement que je suis comme tout le monde.

J'ai la tête dans la panade quand je me lève, j'ai mon caractère et mes préférences. Ce que j'ai de spécial? Pas grand chose, une plume avec une signature encrée. Quelques mots par çi par là, qui peuvent parfois ouvrir les yeux.

Sans jamais me venter, je n'ai pas le sens de la droiture pour autant. Simplement mon propre sens de la réflexion. Je n'aime pas lancer des articles pour ne rien dire, je n'aime pas exposer la tête de mes proches sur des blogs sans aucun sens a mes yeux. Non pas que j'accuse mais un peu quand même.

J'aime tenir mon fleuret de la main gauche même si je suis droitier. (comprendra qui pourra.) J'aime a me remettre régulièrement en question depuis une certaine étape de ma vie que l'on appellera communément adolescence.

J'aime à penser, longtemps. J'aime à photographier ce que je ressens. J'aime a voir grandir les gens proches de moi quelque soit leur age.
Et malgrés toutes ces reflexions, quand j'ai des journées creuses, je ne me rase pas. Sisi, je vous jure.
Sans jamais vouloir vous frustrer, cette article commence légerement a me gonfler.

Découvrirons ceux qui voudront ce que j'ai à cacher plus tard, loin de moi l'idée que je caches des choses.
Je penses que mon age avancé commence légerement a me faire délirer.


Areckiel.
18 ans
Ninja Photographe.


   
Publicité
Publicité
Commentaires
Areckiel
Publicité
Publicité